Robe Arc en ciel

Publié le par elisa

Bonjour à tous !

Comment aller vous en ce samedi pluvieux?

Et bien moi j'ai confectionner une robe pour ma jolies fleurs Amaëlle qui dort en ce moment!!
Hier j'ai été avec grand mamie donc ma mère, acheter du tissu et j'ai prie ce jolies tissu en polaire au ton arc en ciel. Je me suis dit en l'achetant que quand ma petite fleur mettras ça jolies robe au ton arc en ciel, il pourras pleuvoir toute la journée mon coeur serras remplie de lumière juste en la regardant. Mon coeur et  remplier de joies avec mes bouts de choux!!

J'espère que ça vous à réchauffer le coeur c'est jolies paroles, car il faut ce réchauffer en ces temps dure et si froid !!!

Je vous souhaitent tous un bon week-end à tous !!!!


Milles bisous !!!!!

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je rechercher depuis quelques temps le tissu polaire arc-en-ciel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire où vous l'avez trouvé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En parlant de la robe, je la trouve très belle et je suis admirative pour la couture car je suis bien incapable de coudre quelque chose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jessie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
effectivement, ça sera un grand rayson de soleil ta fille la dedans!
Répondre
A
unvrai arc-en-ciel très plaisant par cette grisaille
Répondre
K
C est super beau ce que tu dis !! elle tres joli cette robe ! bravo a toi ! tres bonne soirée , et gros bisous kaline
Répondre