Suite de la broderie tralala !

Publié le par elisa

Bonjour à toutes, je suis de retour je voulais m'excuser au prés de chriscats brode avec qui je fait le sal tralala je devais mettre un article tout les quainze jour et cela n'as pas était fait puisque mon ordinateur ne fonctionné plus a cause du câble d'alimentation, mais j'espère me rattraper car en plus ma broderie avance doucement suite à certain petit soucis personnel. Mais je teint à finir le sal jusque au bout j'ai vue que certaine broderie était presque terminer j'en suit encore loin, je ne pers pas courage.

Je vous envoies les photos de la broderie, et excuse moi encore chriscats biz à toi et à tout mes amies blogeurs.

Publié dans sal tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle belle grille.....merci de ton messagebisous    nicole
Répondre
C
Coucou! contente de te retrouver! j'espère que tu vas bien...elle est mignonne cette petite vacheee!bises, bon week end!
Répondre
C
pas de soucis, j'ajouterai la photo aux autres et merci de m'avoir prévenu.on ne fait pas toujours ce que l'on veut et tu sais, le mien n'avance pas trop non plus, le but étant de se motiver et pas de faire la course !!!Bisous, chris.
Répondre
K
Coucou ! contente de te relire ! c est tres mignon ce que tu fais !!  bravo a toi !! tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre