Pleins de choses à dire !!!!

Publié le par elisa


HELLO !


Comment allez vous ? Moi ça vas mieux. Vous étes n'ombreuse à venir sur mon blog et cela me touche énormément, je pense souvent à vous mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps de venir réguliairement sur mon blog, mais des la rentrer j'aurais plus de temps. J'ai pleins de choses à vous montrer les cartes postale que j'ai reçus des amies blogueuse, c'est vraiment super ça de faire des connaissance avec d'autre ville et même d'autre pays comme la suisse, mais je vous en dirais plus la prochaine fois. Pendant mon temps d'absense j'ai fabriquer un ensemble caleçons et pyjamas garçons bob éponges ainsi qu'une superbe housse de couette pour mon fils plus un pantalon en velours côtelé de couleur ver kaki,suite au livre de chez link de Astrid Le provost une petite robe pour ma fille et pleins d'autre truc mais je vais vous les montrer bientôt.

Je part quelque jours dans ma famille cela me ferras le plus grand bien!

Je pense à vous toutes et excuser moi si vous nette pas toutes dans mais lien je jure de corriger tout ça à la rentrer.

                                 BONNE SOIREE !!!!!!!!!!!!
                            Je vous Aiment avec un grand
A

Publié dans Commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
repose toi bien, à très vite!
Répondre
K
Coucou ! passe de tres bonne vacances et surtout repose toi bien , pour que tu nous revienne en plein forme !! tres gros bisous kaline
Répondre
H
Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre