HA ! Quelle suprise.

Publié le par elisa

Ce matin vers 11h30 j'ai était chercher mon courrier comme tous les jours, sauf que aujourd'hui c'était un jour exceptionnel j'ai découver unelettre à bulle de mon amie hélène clique sur le lien suivant et vous irais y faire un tour link C'était un échange que l'on devais ce faire car je ne c'est pas faire de crochet et vue que helene à des doigts de fée, et qu'elle fait des choses ravissante je lui ai demander de me faire une jolies parure et en cadeaux elle ma fait les boucles d'oreilles, je suis une femme combler de bonheur j'adore ce quelle à fait pour moi. Je trouve sa très sympa les échanges j'espère qu'il y en auras d'autre. Je tient à la remercie encore car c'est du très bon travaille; un travaille de maître avec un grand M. Merciiiiiiiiii beaucoup Hélène.

 

 

Bonne soirée

Publié dans échange

Commenter cet article

Siobhan 01/08/2008 14:24

Bonjour Elisa,Suite à ton comm, je te donne le titre et le nom de l'auteur de l'article "hommage aux sorcières de jadis" qui figure sur mon blog."Sorcières" d'Erika Jones.Bien à toi.

kaline 29/07/2008 14:31

Whaou !! que c est joli !! bravo , bonne apres midi , bisous kaline

HELENE 29/07/2008 05:25

Je suis ravie que ça te plaise !!!!!!!!!!!!(et que ce soit arrivé aussi vite aussi ;) )Et encore une fois merci pour le sac !!!!!!!!!!!