Un petit cadeaux pour créadeline49 !

Publié le par elisa

Quand j'ai vue cette statuette j'ai penser à creadeline49 qui vient souvent sur mon blog. Elle fait de belle choses comme statuette, aller faire un tour sur son blog vous pourrait constater par vous même et vous comprendrai pourquoi.


http://creadeline49.over-blog.com/20-index.html





Bonne soirée à tout le monde !

Publié dans Commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de te décerner un prix...va faire un saut sur mon blog pour en savoir plus.
Répondre
C
ah ça c'est super gentil, très sympa d'avoir pensé à moi!bonne soirée
Répondre
M
Ah effectivement c'est du talent ! Merci de nous faire passer cette info et de nous montrer cette statuette.Michou
Répondre
K
Ces statuettes sont superbes !! que de travail dessus ! bonne journée , bibi kaline
Répondre