Plein de choses !

Publié le par elisa

Bisous à tous, je n'ai pas de photo à vous montrer car je n'ai pas finis le tricot dur dure, mais j'ai fabriquer une robe chasuble en liberty je suis fier de moi, j'ai finis une jupe très sympa tout ça c'est pour ma fille. Hier après midi j'ai était acheter du tissus en daim pour faire un sac car samedi soir je suis inviter à un anniversaire, je ne sais pas quoi lui offrire alors je me suis décider pour un sac je le finis demain et je vous montre tous demain, si tout ce passe comme j'ai prévue.
Je vous souhaite tous une bonne soirée; et pour casse-bonbec j'ai un truc pour toi qui je pense te ferras plaisir.

                            Milles bisous!

Publié dans Commentaire

Commenter cet article

kaline 26/06/2008 09:20

Coucou ! plein de travail en perspective , j ai hate de voir tout ça !! bibi kaline

Bidouillette 25/06/2008 23:15

Ahh vivement demain, qu'on voit çà!!!!!