La mer !

Publié le par elisa


Hello ! à tout le monde je vous envoyer une petite vidéo de la mer vue que j'habite à 5 minute de la mer en voiture je voulais vous faire partager ce moment que j'apprécie tout particulièrement et je retrouve plein d'idée créative à chaque fois que j'y vais. Juste une choses je ne peu pas vous faire hume le sel de mer mais j'ai le son alors bon voyage au bord de l'eau. Imaginer que vous êtes une mouette qui passe au dessus de la mer.

                                                     BONNE SOIREE !

Publié dans Commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Trop cool !!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!! ça donne envie de voyager !!!!!!!!
Répondre
K
On a pas l odeur mais on a la vue c est déja bien ! merci , bon week end , bisous kaline
Répondre